dimanche 12 janvier 2014

Bienvenue sur la cuisine d'Eirienlîr

Tout d'abord, j'espère que ce blog sans prétention vous plaira et vous donnera à vous aussi l'envie de vous mettre aux fourneaux pour tester de nouvelles recettes.
Je vous présenterai au fur et à mesure des recettes que j'ai testé et approuvé gustativement parlant. Néanmoins, et pour donner encore plus de sens à ce blog, je vous propose également de tester pour vous des recettes que vous voudriez tenter sans toutefois oser franchir le pas, à condition bien sûr que j'aime les ingrédients présents dans la recette et que je puisse également les trouver.
Je tâcherai, tout au long de ce blog, non seulement de vous faire découvrir des recettes, mais aussi de vous donner tout un tas de tuyaux pour une réalisation plus facile et moins prise de tête.

Bonne visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire